L’e.pass jeunes Culture Sport offre pour seulement 8€ des entrées gratuites et des réductions tout au long de l’année pour des activités et événements.

L’e.pass jeunes Culture Sport représente des avantages dématérialisés pour les jeunes ligériens ou scolarisés en Pays de la Loire. Pour un coût de 8€ vous bénéficiez des huit offres suivantes :

• 7€ pour le cinéma
  • 8€ pour l’achat d’un ou plusieurs livres
  • 12€ pour des visites culturelles, scientifiques et techniques liées au patrimoine
  • 12€ pour des événements sportifs
  • 16€ pour de la pratique sportive ou artistique (spectacle vivant, arts visuels…)
  • 16€ pour assister à des spectacles
  • 60€ pour l’engagement citoyen (Bafa, PSC1…) ou des chantiers de jeunes bénévoles
  • Assister à un festival partenaire gratuitement.

Pour obtenir cet e.pass, il faut télécharger l’application ou imprimer vos coupons e.pass jeunes via le site de la Région Pays de la Loire