Afin d’accueillir les élèves dans de bonnes conditions, la rentrée sera organisée de la façon suivante :

Afin d’accueillir les élèves dans de bonnes conditions, la rentrée sera organisée de la façon suivante :

LUNDI  2 septembre 2024

Seconde : 9h-12h

Première : 14h-16h

Terminale : 14h-16h

L’emploi du temps normal s’appliquera dès le lendemain matin, pour tous les niveaux.

La demi-pension fonctionnera pour tous dès le 3 septembre 2024 (sauf pour les internes qui seront accueillis au self dès le 2 septembre).

Pensez à réserver votre repas le 3 septembre avant 9h30 à la borne dans le hall du lycée ou sur l’application GEC en ligne.

En cas de besoin, la bagagerie sera ouverte le 2 septembre dès 8h pour les internes n’ayant pas fait leur rentrée dans leur lycée d’hébergement.

JEUDI  5 septembre 2024

BTS : à 9h00

La photo de classe aura lieu lundi 9 et mercredi 11 septembre selon un planning communiqué à la rentrée.

REMISE DES MANUELS par niveaux et par ordre alphabétique

Seconde : mercredi 28 août 2024, 9h-12h et 13h-17h

Première : jeudi 29 août 2024, 9h-12h et 13h-17h

Selon la première lettre de votre nom de famille

Terminale : Rentrée scolaire avec les professeurs principaux selon un planning donné par les CPE

Lors de la remise des manuels, vous seront également remis le carnet de liaison à présenter chaque jour au portail aux AED et, si votre enfant est demi-pensionnaire, la carte de cantine.