Dans le contexte de la crise sanitaire, la remise des diplômes du BTS et du Baccalauréat se fera cette année sans cérémonie afin d’éviter un risque inutile de contamination.

Vous êtes donc invité.e à venir chercher votre diplôme, livret et dossier scolaire au lycée pour :

• Les lauréat.e.s du BTS Communication :le vendredi 16/10 de 17h à 19h
  • Les bachelier.e.s :le lundi 19/10 selon le planning suivant :
    • De 9h à 11h :TES1/ TES2
    • De 11h à 13h :TL1/ TL2
    • De 14h à 16h :TSTMG1/ TSTMG2
    • De 16h à 18h :TS1/ TS2/ TS3

Si vous êtes dans l’impossibilité de retirer votre diplôme sur ces journées, vous pouvez :

• désigner une tierce personne pour récupérer votre diplôme. Celle-ci devra obligatoirement présenter une procuration rédigée et signée par le lauréat (formulaire ci-joint, une photocopie de la carte d’identité du lauréat, et sa propre pièce d’identité)
  • demander à ce que nous vous envoyions votre diplôme en recommandé avec accusé de réception (envoyer un courrier signé avec photocopie de la carte d’identité ainsi que 8€55 pour l’affranchissement).

Enfin, vous pourrez également vous présenter au secrétariat du lycée en privilégiant le rendez-vous sur les horaires d’ouvertures des bureaux.