Les étudiants de 2ème année de BTS Communication du lycée Auguste et Jean Renoir ont réalisé leur premier film publicitaire.

Plusieurs équipes en compétition ont proposé leurs réalisations à trois annonceurs différents qui avaient sollicité la section. Ces derniers ont tous retenu un film qui a été ou sera diffusé.

Ce projet a pu être réalisé grâce à la collaboration entre la section de BTS Communication et la section Cinéma-Audiovisuel du lycée.

• Un premier film a été réalisé pour la ligue contre le cancer de Maine-et-Loire pour promouvoir un concert de variétés au Théâtre Chanzy. Ce spot a été diffusé sur tout le réseau des panneaux d’affichage digital de la ville d’Angers ainsi que dans le tramway du 21 octobre au 11 novembre 2018.
  • Un deuxième spot a été réalisé pour l’enseigne Basket Connection, pour renforcer sa communication lors du déménagement de son enseigne du centre ville vers un nouvel espace de vente.
  • Enfin, un troisième spot est en cours de finalisation pour la Fédération des Boulangers de Maine-et-Loire. Il sera bientôt visible sur son site internet.