Les étudiants de première année du BTS Communication du lycée Auguste et Jean Renoir ont clôturé une année de travail en collaboration avec l’association Polyjoule.

Polyjoule est une association étudiante de l’école Polytech Nantes. Elle conçoit des véhicules à faible consommation énergétique dans le but de remporter des courses nationales et internationales.

L’association a sollicité les étudiants du BTS Communication pour lui demander de créer une identité visuelle professionnelle et assurer sa communication. C’est dans ce cadre que les étudiants ont produit divers supports de communication. De l’identité visuelle à l’affiche en passant par le dossier de presse, les apprentis communicants ont pu développer leurs compétences et leur créativité en élaborant des supports de communication pour cet annonceur. Chaque support a donc fait l’objet d’un travail assidu et professionnel correspondant aux attentes de l’association.