Les familles peuvent bénéficier de plusieurs types d’aides ou de facilités de paiement.

Le fonds social

Les familles peuvent solliciter une aide financière auprès du fonds social, la demande doit être faite auprès de l’assistante sociale qui se charge d’instruire le dossier et de le présenter à la commission gérant le fonds social.

Les aides en faveur des élèves boursiers

Systématiquement les élèves boursiers participant à un voyage bénéficient d’une aide en fonction du nombre de parts de bourses.

Le financement des voyages

Afin de faciliter le financement des voyages, il est toujours possible de demander l’étalement du dépôt des chèques. Cet étalement doit avoir reçu l’agrément de l‘agent comptable.

De même, pour de nombreux voyages, nous vous proposons un prélèvement automatique – documents remis par le professeur organisateur du voyage.