affiche_concert-lycee_2018_400p.jpg modalités d’organisation du concert lycéen du 18 mai 2018

Le Conseil de Vie Lycéenne et la Maison des Lycéens organisent

le 18 Mai prochain

un concert au sein du Lycée de 18h30 à 22h30.

Les élèves peuvent s’inscrire pour participer à ce spectacle.

Afin que cette soirée puisse se dérouler dans les meilleures conditions, des modalités ont été mises en place.

Entrée dans le Lycée

Entre 18h30 et 19h00, par le portail élèves impasse Ampère, dans les conditions suivantes:

Déroulement du concert

Le règlement intérieur s’applique dès lors que des élèves sont présents dans l’établissement.

Cela implique que tous, spectateurs, organisateurs et musiciens s’engagent :

• à adopter une tenue vestimentaire qui respecte les impératifs élémentaires de décence.
  • à observer une certaine réserve au niveau de leur attitude
  • à ne pas introduire ni consommer dans l’enceinte de l’établissement des boissons alcoolisées et/ou des stupéfiants.

Un contrôle des sacs sera de rigueur dans la journée, et le soir, afin de prévenir tout manquement du respect de ces conditions.

Ne pas respecter ces éléments du règlement intérieur entraînera l’exclusion immédiate de l’enceinte de l’établissement, sans préjudice des sanctions prévues au règlement intérieur (ni des sanctions pénales encourues le cas échéant pour la détention ou l’usage de stupéfiants.

Il est rappelé que la Loi interdit de fumer et de consommer de l’alcool dans l’enceinte d’un établissement scolaire.

Un espace surveillé sera mis à disposition des fumeurs aux abords du lycée.

Sortie du concert

Toute sortie de l’établissement (hors l’espace ci dessus) sera définitive et interviendra au plus tard à la fin du concert à 22H30 sauf pour les élèves participant au concert, auquel cas la sortie se fera entre 22H30 et 23H45 au plus tard.

Les élèves seront donc accueillis de 18h30 à 23h45. La responsabilité de l’établissement ne saurait être engagée en dehors de ces horaires et/ou à l’extérieur de l’établissement.

Joindre le lycée

15 impasse Ampère

49 100 Angers

Les résultats
Se connecter à Pronote

Si l’onglet pronoten’est pas actif, vous pouvez vous connecter directement ici

Votre identifiant et votre mot depasse pronote seront demandés.