Le CDI est un espace ouvertoù les élèves apprennent à évoluer dans le respect de l’autre. Afin que chacun puisse y trouver les conditions idéales de travail et de lecture, un règlement intérieurau CDI instaure quelques règles de vie spécifiques. En pièce jointe, Règlement intérieur du CDI.

Le CDI se découpe en plusieurs espaces :

Espace central :qui comprendle fonds documentaire(manuels, romans, ouvrages documentaires,archives des revues,…). 9 postes informatiques sont aussi mis à la disposition des élèves.

Le coin lecture :Espace confortable pour liresur place (BD, Kiosque presse, orientation)

La salle de travail : Salle privilégiée pour le travail en groupe ou en classe avec un enseignant. Sur réservation préalable. Classe mobile de 18 PC portables utilisables sous condition. En pièce jointe Charte d’utilisation des PC

La salle multimédia : Salle informatique (19 PC au total).Sur réservation préalable.En pièce jointe Charte d’utilisation des PC

Charte informatique en pièce jointe, à consulter et à appliquer